Infos dernières

Renault Clio montre ses muscles au stade du 5 juillet

Le parking du stade du 5 juillet à Alger, a été le théâtre d’un événement exceptionnel organisé par le Groupe Renault. Le 13 et 14 mai 2018 s’est tenu le “Renault Sport Clio Show”.

Le parking du stade de Ben Aknoun a été spécialement aménagé en un véritable circuit de sport mécanique où des pilotes professionnels de l’écurie Renault Sport exécutent une performance remarquable, à bord des  Clio Cup et Clio R.S. Trophy 220 ainsi que de la nouvelle Clio GT Line, mise en Avant par Renault Algérie durant cet événement.

Le concessionnaire n’omet pas, en tous cas, de rappeler que “la nouvelle Clio GT Line, produite en Algérie, a été conçue par Renault Sport, la branche sportive de la marque au losange, et est notamment dotée du puissant moteur dCi 110”.

Dans le détail, le Renault Sport Clio Show, organisé en partenariat avec  la Fédération Algérienne des Sports Mécaniques (FASM) consiste en plusieurs animations durant la journée:

-Renault Sport Show en Clio Cup et Clio R.S. Trophy 220, qui consiste en des performances d’accelerations et de slaloms sur circuits dédiés.
– Easy Drifts en Clio GT Line.
– Simulateurs et Jeu de Course sur Playstation.
– Atelier sécurité routière animé par Mohammed Lazouni, qui animera, sur place, un atelier sur la
sécurité au volant au cours duquel il sensibilisera les automobilistes présents aux dangers de la route et les formera aux bons réflexes à adopter pour être un conducteur citoyen.
– Exposition de véhicules de course Renault, un espace a été dédié à l’exposition de ces voitures de sport.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*