Infos dernières

Renault Trucks Algérie a un nouveau Patron

Stéphane Harmand, qui occupait la fonction de directeur juridique de Renault Trucks SAS est désormais le nouveau directeur général de cette société en remplacement de George Haider, qui fut à la tête de RTA pendant de longues années.

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, M.Harmand, “diplômé de l’Université de Paris I – Panthéon Sorbonne en droit des affaires, Stéphane Harmand a occupé pendant plus de 20 ans des postes exécutifs au sein du Groupe Volvo en France et à l’international”.

Le nouveau responsable devra, selon la meme source, élaborer et d’exécuter aux côtés d’Olivier de Saint Meleuc, Président de Renault Trucks International, la nouvelle stratégie de développement de l’entreprise dans notre pays.

Renault trucks à de grande ambitions en Algérie. En effet elle est en phase de réalisation d’un important projet industriel à Meftah, en partenariat avec un opérateur local, les frères Soukri en l’occurrence. Projet qui tarde à se concrétiser pour certainement des raisons bureaucratiques imputables aux autorités algériennes.

A l’occasion de cette nomination, M.de Saint Meleuc, Président de Renault Trucks International a déclaré à propos de M.Harmand: “Son expertise terrain et ses connaissances commerciales alliées à ses compétences managériales sont des atouts singuliers pour accompagner le développement exponentiel de Renault Trucks en Algérie”.

De son coté le nouveau patron de RTA a indiqué que: “c’est avec un immense plaisir que je viens en Algérie. Il s’agit pour moi d’un nouveau challenge et d’une occasion unique d’écrire un nouveau chapitre pour la marque Renault Trucks en renforçant son développement sur le marché algérien tout en contribuant au développement économique de l’Algérie”.

(avec communiqué)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*