Infos dernières

Salon automobile d’Alger: Citroën Algérie a de grandes ambitions pour l’avenir

La conférence de presse que Citroën Algérie à l’habitude d’organiser lors du salon de l’automobile d’alger c’est déroulée sur le stand de la marque aux chevrons en présence d’Arnaud Belloni, CMO automobile Citroën.

Patrick Coutelier, DG de Saida, a en premier pris la parole pour faire part de sa fierté que Citroën ai atteint le top 10 du marché. au sujet des difficultés que connais le marché de l’automobile, M.Coutelier a simplement déclarer que sa société “soutient les autorités pour organiser la profession.

Il a rappeler que ses objectifs pour 2015 était d’améliorer la qualité de la marque en vente et en après-vente. Pour lui, le paris a été réussi puisque selon une étude de satisfaction, 83% des clients de Citroën Algérie sont satisfaits des prestations de la société.

M.Coutelier a rappeler que Citroën Algérie donne une grande importance à la formation au sein de son entreprise. 6.000 heures de cours dans 54 thématiques ont été assurés. Aussi Saida assure la formation de plus de 40 jeunes apprentis issues de différentes structures de formations et écoles en relation avec l’activité automobile.

Pour ce qui est des objectifs 2016, le DG de Saida a indiqué que la consolidation de la position de Citroën sera l’une des priorité du groupe. Et pour peu que la situation du secteur se débloque, en 2016, seront lancés, en Algérie, le nouveau Jumpy en version utilitaire, le Spacetourer, Citroën Picasso (5p et 7p), une série spéciale de Cactus et la version facelift de la C-Elysée.

Citroën algérie annonce le lancement d’un site internet, “www.advisor.citroen.dz” où le client peut noter les prestations reçu au sein des structures de la marque et aussi laisser des commentaires sur la page. Le concessionnaire s’engage en outre de rendre un véhicule propre à la sortie d’atelier. De rappeler les client non satisfaits des prestations offertes sous 24h. D’offrir les travaux réalisé sur le véhicule du client qu’il n’a pas validé et enfin d’assurer une assistance 7j/7 et 24h/24.

salon automobile alger citroen belloni

Arnaud Belloni ensuite pris le micro pour d’emblée le staff de Citroën Algérie pour les 3% de parts de marché qu’occupe la marque aux chevrons, dans notre pays. Il a également fait une présentation de l’E-Mehari et du Spacetourer Hyphen.

a la fin de la conférence de presse et contrairement à la plupart des autres concessionnaires, M.Coutelier, a déclaré que Citroën Algérie dispose de disponibilité sur plusieurs modèle de son catalogue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*