Infos dernières

Salon de l’automobile d’Alger: Aprés Opel et Chevrolet, Hyundai passe chez Cima Motors

Décidément la liste est longue. Aprés avoir acquis la distribution d’Opel et de Chevrolet, Cima Motors, le concessionnaire multimarque est dorénavant distributeur de Hyundai et de l’Iranien Saipa.

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenu le 18 mars 2016, sur le stand du concessionnaire, Bilal Tahkout, patron de Cima Motors a annoncé aux présent l’acquisition par sa société des droits de distribution des marques citées plus haut.

Lors de cet événement ont été dévoilés le crossover Creta et les nouveaux Santa-Fé(7 places) et i40.

Pour ce qui est de la marque Saipa, sur place nous avons noté que les pare-brises des véhicules exposés comportaient la mention: “Prochainement production nationale”. Cela explique que Cima a l’intention de monter une usine de montage qui produira des automobiles iraniennes de marque Saipa.

Il faut savoir que Cima Motors est le distributeur local des voitures JAC, Brillance et Zotyé sans oublier les préparateurs: Brabus, Techart, Carlson, ABT, etc..

Il faut noter que la soirée a, ensuite, été animé par le chanteur de chaabi, Mourad Djaafri, qui a réjouit les invités avec ces belles chansons.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*