Infos dernières

Salon de l’automobile d’Alger: DS, le luxe à la française!

La marque premium du groupe PSA s’expose au salon de l’automobile d’Alger au sein d’un stand qui inspire le luxe et la sérénité, tout en noir orné du logo DS, l’espace rejoint la nouvelle charte de la marque telle qu’on la retrouve dans les grande villes du monde, là où elle est présente.

Chez nous c’est Saida Eurl qui s’occupe de distribuer DS et c’est à ce titre qu’une conférence de presse a été organisé par le concessionnaire à l’occasion du salon d’Alger.

Sihem Oulmane est la directrice de la marque et c’est elle qui c’est chargé de tenir cette conférence de presse.  La responsable de DS a d’emblée affirmé que toute la gamme du constructeur français que ce soit DS3, DS4 Crossback ou DS5 a été renouvelé. Et le visiteur aura tout le loisir d’admirer les lignes des nouvelle DS3 et nouvelle DS4. Pour Ms.Oulmane, DS Algérie a pour ambition de vendre des voiture qui représentent, selon elle, le savoir faire du luxe à la française.

Fidèle à l’héritage de la DS d’il y à plus de 60 ans, la marque a vendu pas moins de 600.000 véhicules dans le monde. Chez nous ce sont 600 clients qui ont jeté leur dévolu sur cette marque premium française.

Il faut savoir que d’ici 2020 DS a fait le pari de présenter 6 nouveaux modèles. Modèles qui exacerberont certainement, les innovation que ce soit en terme de design ou de technologie. La responsable de DS Algérie a fait remarquer qu’avec la nouvelle boite automatique EAT6, qui équipe déjà plusieurs modèles de cette marque, le temps de passage des vitesse est réduit à plus de 40%, tandis que les nouveaux optiques équipant ces modèles l’efficacité de l’éclairage se trouve lui aussi amélioré de plus de 50%.

Ms.Oulmane a révélé, que prochainement, la marque premium aura son DS Store à Alger. D’un autre coté les responsables de Saida vont porter une attention particulière au réseau DS dans notre pays pour une prise en charge optimale du parc existant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*