Infos dernières

Salon de l’automobile d’Alger: L’ambassadeur de la république Tchèque visite le stand Škoda

Le stand de Škoda, au salon international de l’automobile d’Alger, a reçu une visite de marque le 23 mars dernier. En effet l’ambassadeur de la république Tchèque, Martin Vávra, s‘est de placé à la Safex et a été accueillie sur le stand par Mourad Oulmi, P-DG de Sovac.

L’ambassadeur de la république Tchèque a, sur place, découvert, pour la première fois, la nouvelle Škoda Supeb, un véhicule qui sera commercialisé en Algérie, dans les semaines à venir.

Le communiqué de presse qui nous est parvenu, indique que M.Martin Vávra s’est “félicité du succès de la Marque automobile tchèque en Algérie et de la confiance affichée par les Algériens pour cette Marque en quelques années seulement”.

De son coté, M. Oulmi a réitéré son engagement à continuer à “promouvoir la culture Tchèque en Algérie, puisque Škoda Algérie est partenaire officiel du Festival de la musique symphonique tchèque en Algérie”.

Rappelons que la marque Škoda a été introduite en Algérie en 2008. Depuis elle enregistre une croissance remarquable dans notre pays, du fait de la fiabilité de ses produits.  La gamme commercialisée par Sovac comprend: Fabia, octavia, Rapid et Yeti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*