Infos dernières

Salon de l’automobile d’Alger: Parrot présente des solution connectés pour véhicules

Confec Algérie, le représentant officiel de Parrot dans notre pays et comme de tradition est présent au salon de l’automobile d’Alger qui en est à sa 19eme édition. Le stand de Confec Algérie est situé au niveau de l’allée centrale qui mène au pavillon centrale, un endroit stratégique. Et lors de notre visite au stand les visiteurs étaient nombreux à s’enquérir des produits que propose la société. La gamme disponible comprend une large panoplie de système de communication main-libres pour véhicules.

Confec Algérieest venu à la Safex avec les solutions sans fil minikit+ et Minikit neo2 HD à connexion sans fil et commande vocale. Ce sont des système kit mains-libres intégrant les fonctions de téléphonie mobile. Le minikit+ est affiché au tarif de 7.500,00 dinars alors que Minikit neo2 HD est à 9.500,00 dinars.

parrot-minikit+ confec algérie autowest

Sur un autre volet, Confec Algérie commercialise également deux types de tablettes, celles qui s’intègrent directement à la console et celles qui se placent sur le haut la planche de bord. Pour le premier type de tablette, Confec propose l’Asteroid Smart, un appareil doté d’un écran couleur tactile de 6.2″ affiché au tarif de 62.000,00 dinars.

parrot-asteroid-smart-confec algérie

Pour le second type de tablettes Confec met à la disposition de ses clients la célèbre Asteroid Tablet, dotée d’un écran tactile capacitif multi-touch de 5″ et qui est proposée au prix de 35.000,00 dinars.

confec algerie asteroid tablet

L’Asteroid Mini est quant à elle dotée d’un système multimédia mains libres externe qui s’intègre dans tout les véhicules en complément du système audio existant dans la voiture. Cette dernière solution coûte 25.000,00 dinars TTC.

confec algérie parrot asteroid mini

Le Parrot CK3100 est un système mains libres Bluetooth qui une fois appairé au smartphone synchronise automatiquement son répertoire avec celui du smartphone. Il suffit de parcourir le répertoire et de lancer l’appel pour pouvoir converser les mains au volant. Les conversations sont transmises en Full Duplex sur les hauts parleurs du véhicule. Cet appareil coute 15.000 dinars chez Confec Algérie.

parrot algerie ck3100

Il faut savoir que les produits de la gamme Parrot participent à la sécurité routière, puisqu’en les utilisant le conducteur n’aura plus à manipuler son téléphone pour répondre à un appel ou écrire un message. En effet, les produits Parrot sont, avant tout, des équipements de sécurité qui permettent de rester joignable au volant tout en respectant le code de la route.

Rappelons également que la société Confec Algérie est présente en Algérie depuis 2008, cette entreprise compte, aujourd’hui, un réseau de distribution étendu à l’Est, l’Ouest et le Centre du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*