Infos dernières

Salon de l’automobile d’Alger: Chez Emin Auto SsangYong Tivoli ne passe pas inaperçu

Emin Auto ne déroge pas à la règle et a tenu à être présent au 19emme salon de l’automobile d’Alger. Le concessionnaire est le distributeur attitré de la marque SsangYong et c’est à ce titre qu’il a exposé l’ensemble de la gamme qui constitue son catalogue. Le Tivoli, récemment introduit dans notre pays faisait l’unanimité parmi les visiteur. Ce véhicule au design esthétique fait sensation au salon et les visiteurs du palais des expositions ont été nombreux à s’intéresser à ce crossover.

Il faut savoir qu’à l’occasion du salon d’Alger, Emin Auto offre une remise de 50.000 dinars sur le SsangYong Korando selon les deux déclinaisons 4X2 et 4X4. Avec cette remise, la version 4X2 coute 2.910.000,00 dinars TVN incluse et la version 4X4 est affichée au tarif de 3.065.000,00 dinars TVN incluse.

Il est utile de savoir qu’Emin Auto qui est déjà distributeur des marques SsangYong, Jac, JMC et Hafei Motors vient d’être désigné second distributeur de Ford.

Emin Auto en partenariat avec un partenaire turque compte, en outre, mettre en place une usine de montage de mini-camions JAC. Cette structure verra le jour du coté de la nouvelle zone industrielle de Tamazoura (54 km d’Ain Temouchent). Ce projet, qui a reçu l’aval du ministère de l’Industrie et des Mines, générera un « nombre important » de postes d’emploi au profit de la wilaya d’Ain Temouchent, a-t-il ajouté.
Il est prévu que la future usine procédera, notamment, au montage de camions légers, soit 10.000 unités dans un premier temps, pour atteindre les 100.000 unités dans les années à venir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*