Infos dernières

SAV Nissan Algerie: Concours de technicité à Rouiba

La succursale de Nissan Algérie à Rouiba (Alger) a été le théatre de trois concours de technicité en services après-ventes.

Ces concours destinés aux employés de Nissan Algérie à pour but d’évaluer les compétences des équipes Service Après-Vente et de les améliorer, leur permettant également à participer à la finale régionale Nord Afrique qui aura lieu en Egypte au mois de février prochain en digne représentant de Nissan Algérie.

Selon un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, tous les participants à ces concours ont préalablement passés des tests de présélection avant d’arriver à cette final national, la présélection a été faite sur tous le réseau Nissan Algérie (Succursales et agents agrées) de Septembre à Décembre 2016, seul les meilleurs d’entre eux y ont participé, indique le communiqué de presse du concessionnaire.

NI-STEC: Les participants à ce concours sont les techniciens du service après vente, ils ont eu à effectuer deux tests; le premier est un test mécanique sur le véhicule Nissan Navara Simple cabine et le second est un test électrique sur le véhicule Nissan Sunny. Il y a eu 6 participants et un seul vainqueur a été sélectionné, il représentera Nissan Algérie en Egypte.

NI-SAC & NI-PEC: Les candidats à ce concours sont les chargés clientèle du service après-vente pour NI-SAC et les vendeurs de pièces de rechanges pour NI-PEC, ils ont été évalué sur leur manière de prendre en charge un client dès son arrivée à l’atelier jusqu’à la remise des clés du véhicule ou de la pièce de rechange souhaité. Ils ont été notés sur plusieurs critères qui sont : l’accueil, la compréhension de son besoin et sa prise en charge. Parmi les 6 participants il y a eu un seul gagnant pour chacun des deux concours.
(avec communiqué)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*