Infos dernières

Seat Arona: le prochain SUV du constructeur espagnol

Officialisé à la rentrée 2016, le petit SUV de Seat, l’Arona fait partie de l’offensive lancée par le groupe Volkswagen sur le marché automobile et plus particulièrement celui des SUV et crossovers où chaque marque du groupe va disposer très bientôt d’une offre conséquente et variée.

Avant le Gran Ateca et après l’Ateca « standard », le petit Arona pointe son capot et se présente dans un premier teaser fort sombre qui laisse entrevoir l’apparence de ce SUV du segment B qui va venir se poser, notamment, en concurrent du Volkswagen T-Roc ou de l’Audi Q2.
Avec des dessous (chassis, motorisations, transmissions) similaires ou proches de ceux des cousins germains, le SUV espagnol va venir jouer sur le registre de l’accessibilité financière et de la sportivité, au moins dans son allure.

Les moteurs TSI et TDI de dernière génération seront de la partie sur ce nouveau Seat Arona qui va se dévoiler petit à petit au fil des prochaines semaines avant son arrivée sur le marché dans le courant du second semestre 2017.

(avec communiqué)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*