Infos dernières

Sovac lance Seat Ibiza “Edition”

Une nouvelle finition de la Seat Ibiza “made in Algérie”, vient tout juste d’être lancée par Sovac. Il s’agit de la version “Edition” dotée d’une motorisation essence de 1.6 litre développant 110 chevaux. Cette motorisation peut être associée à une boite à vitesse manuelle ou bien automatique, c’est au choix du client.
Elle est affichée au tarif de 2.250.000,00 dinars TTC pour la version boite manuelle et à 2.420.000,00 dinars TTC pour la version DSG. Ces tarifs sont applicables pour toute commande avant le 31 décembre. Au delà les 2 versions de Ibiza “Edition” coûteront respectivement, 2.370.000,00 dinars TTC et 2.540.000,00 dinars TTC. Ce qui correspond à une remise importante de lancement de 12 millions de centimes.
Coté équipement, l’Ibiza “Edition” est dotée de jantes en alliage de 16”, feux avant full LED et feux arrière à LED, toit ouvrant panoramique, volant multifonction en cuir, frein à mail, levier de vitesse et accoudoir en cuir, système audio multimédia avec 6 HP, l’ABS, ESC, le contrôle de la pression des pneus, le régulateur de vitesse, le détecteur de fatigue et plein d’autres options.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*