Infos dernières

Seat presentera un nouveau concept de stand au mondial de Paris

Le constructeur automobile ibérique va présenter au prochain mondial de Paris, qui ouvre ses portes le 1er octobre 2016 (29 et 30 septembre pour la presse), un nouveau concept de stand, selon un communiqué de presse parvenu à notre rédaction.

En effet l’espace Seat, au salon de Paris, sera réparti sur deux espaces. Le premier aura la forme d’un amphithéâtre interactif 4D et abritera une conférence de presse toutes les 30 minutes. Sur place, les visiteurs pourront également s’essayer à configurer la Seat Ateca qui leur convient le mieux à l’aide d’un configurateur qui utilise la technologie “BitBrain”. Un deuxième espace placé en extérieur sera un lieu de socialisation et comprendra, entre autre, un centre pour la presse et un lieu de détente pour que les visiteurs puissent vivre pleinement la marque.

Seat compte aussi mettre en avant, sur le mur de la marque à Paris, le concept “Created in Barcelona” et ainsi montrer les affinités entre Seat et la ville de Barcelone à l’image de l’innovation, la technologie et le design urbain.

Seat Ateca X-Perience sera mis en évidence sur le stand du constructeur espagnole, il s’inspire de la culture méditerranéenne et affiche le coté baroudeur et off-road du véhicule.

Le communiqué annonce, que Seat va à la suite de l’Ateca, lancer trois nouveau modèles dont un nouveau crossover, développé et fabriqué à Martorell en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*