Infos dernières

La seconde édition du salon du 2 roues d’Alger: du 23 au 28 avril 2018

Le salon du 2 roues se tiendra cette année, du 23 au 28 avril 2018. Cette seconde édition de l’événement phare du cycle et motocycle de la capital aura lieu, comme l’année dernière, au niveau de l’esplanade de Riadh el Feth à Alger. Une surface d’exposition de plus de 2.000 m² a été réservée pour ALMOTO 2018. Plus de 30 exposants vont venir présenter leurs produits aux visiteurs du salon.

Par ailleurs, les concessionnaires et les professionnels du secteur (lubrifiants, pneumatiques, équipements de sécurité, etc…) auront, à l’instar de l’année dernière, la possibilité de vendre leurs produits au public qui se déplacera à El-Madania.

Une conférence de presse dédiée à ALMOTO 2018 a été organisée le 9 avril 2018 par l’organisateur ALDES MEDIA, qui a indiqué que l’événement se tient en partenariat avec l’Office Riadh El Feth (OREF) et sous le patronage du Ministère des TP et du transport.

M.Sediki, directeur du salon, Melle Zayoun Amel Hafsa, responsable communication et Nabil Aissani, directeur commercial ont animé cette conférence de presse et ont donné aux présents des détails sur le déroulement de l’événement.

Ils ont déclaré qu’il regroupera, en plus des professionnels du secteurs, les services de sécurité, CNPSR, DGSN et gendarmerie nationale qui animerons, dés l’ouverture du salon, un débat sur la sécurité routière en relation avec le 2 roues en Algérie. La fédération algérienne des sports mécaniques sera également de la partie ainsi que des groupes algériens de motards qui viendront montrer que la moto c’est également de la convivialité et surtout de la passion.

Des animations seront organisées sur place: concours de tuning, motos vintage, etc..

Un circuit moto a été également prévu pour permettre aux visiteurs du salons, disposant du permis moto, de s’initier à la bonne conduite sous les conseils avisés de Billy Rider 13, qui sera présent au salon.

A l’occasion d’ALMOTO 2018, une caravane sillonnera la capitale durant 10 jours pour faire de la prévention routière et sensibiliser les usagers sur la spécificité du 2 roues.

Il est utile de rappeler que l’édition 2017 avait réunie 24 exposants représentants 47 marques nationales et internationales. L’événement avait reçu pas moins de 15.000 visiteurs. Les exposants ont été satisfait de l’affluence aux stands et aussi des ventes réalisées durant les 5 jours du salon.

almoto 2018 alger

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*