Infos dernières

Il faut bannir le retrait de permis de conduire!

Nous ne le diront jamais assez, la formule du retrait de permis de conduire pour diminuer le nombre des accidents sur la route est une violence incontestable faites aux automobilistes algériens.

Parce-que bon nombres d’usagers de la route utilisent leur véhicule pour travailler, leur retirer le droit de rouler ne signifie rien d’autre que leur enlever leur unique moyen de subsistance.

Les pouvoirs publics n’auraient pas pu, pour une fois, fait preuve d’intelligence et de pondération et réfléchir aux conséquence de cette action sur les citoyens algériens?

Ne se rendent elles pas comptes qu’une filière de récupération de permis de conduire s’est mise en place et dont ne profitent, en majorité, que les délinquants de la route?

En sachant que le permis à points n’est pas pour demain, les ministres des transports, qui se succèdent, l’annoncent tous pour bientôt mais la réalité est que l’administration donne l’impression qu’elle est incapable de mettre en place et de gérer un tel système.

Il est donc temps que le législateur revienne à plus de sagesse et supprime la loi sur le retrait de permis qui comme nous le disons souvent sur cette publication est une aberration!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*