Infos dernières

Sidi Achour Motos Pièces alerte contre la contrefaçon de casques

Sidi Achour Motos Pièces met en garde contre l’apparition de casques de protection contrefaits. Selon le concessionnaire, des casques de protection pour motos contrefaits, sont en vente principalement à Alger et à El Eulma (Setif).

Sidi Achour Motos Pièces, représentant du groupe Trophy avec ses différentes marques d’équipements moto: Bering, Bagster, Segura et Shark, indique que le casque touché par cette contrefaçon est le modèle  “Jet” du constructeur français Shark, à savoir le “Shark DRAK”, anciennement baptisé “RAW”.

Le communiqué du concessionnaire, prévient que ces casques contrefaits ne sont pas homologués CE et représente un danger pour leurs utilisateurs en cas d’accident.

Selon lui, les modèles contrefaits ne dispose pas de pictogramme CE et de la silhouette moto. Par ailleurs, Sidi Achour Motos Pièces, indique que le seul modèle “Shark DRAK” qu’elle commercialise sont les casques aux normes CE ou ECE 22-05.

Dans son communiqué, le concessionnaire décline toute responsabilité des modèles contrefaits en vente en Algérie et précise qu’elle “n’assurera pas le service après-vente, et ne donnera aucune garantie sur ces modèles en question”.

(avec communiqué)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*