Infos dernières

Sidi Achour Motos Pièces: arrivée de la nouvelle collection de casques motos Shark

La nouvelle collections de casque motos de la marque française Shark est enfin arrivée chez Sidi Achour Motos Pièces. Le concessionnaire de pièces détachées et équipements motos annonce, dans un communiqué parvenu à notre rédaction,  que six nouveaux modèles font leur apparition dans le catalogue Shark: le Drak (ex Raw), décliné en trois nouveau design (S, X et ATV), le casque intégral tout-terrain Varial et les deux modèle Discovery: Evo-One 2 et Skwal 2. Par ailleurs Sidi Achour MP indique que “plus de 76 graphiques et combinaisons sont disponibles sur l’intégralité de la gamme”.

Le concessionnaire rajoute dans son communiqué que la gamme de casque Shark, garantie 2 ans, est disponible, sur l’ensemble du territoire algérien au sein des agents agents agréés par Sidi Achour Motos Pièces, distributeurs de la marque.

Voici, enfin, tel que communiqué par SAMP, le détail sur les différents modèles introduits dans la gamme de casques Shark:

Division Racing: Portés par 4 pilotes engagés au MotoGP: Jorge Lorenzo, Sam Lowes, Scott Redding et Johann Zarco, le modèle Race-R Pro, est présent cette année sur les rayons de Sidi Achour Motos Pièces.

Division Pulse: Dans la division Pulse, la firme française lance la deuxième génération du casque intégral à LED, Skwal 2, qui arbore un nouveau design plus agressif et plus aérodynamique. Ce dernier est doté également d’une déco spécifique ‘Switch Rider’. Par ailleurs, les autres modèles, à l’instar du Spartan arborent de nouveaux coloris et graphiques.

Division Off-Road: A partir de 2018, une 5e catégorie, baptisée “Off-Road”, vient d’intégrer le catalogue Shark, avec des modèles adéquats pour les virées en mode tout-terrain. Cette nouvelle ligne propose le modèle Explore-R, le nouveau intégral cross Varial et le jet ATV-Drak.

Division Discovery: La star de la gamme Discovery cette année est le EVO-ONE 2. Ce dernier offre un confort et une sécurité optimale à travers, entre autres, un nouveau système de verrouillage/déverrouillage de la mentonnière pour plus d’ergonomie et de souplesse à l’utilisation, un système de fermeture renforcé, ainsi qu’une nouvelle finition premium.

Division Metro: La gamme urbaine de Shark annonce l’arrivée de deux principales nouveautés dérivées du best-seller Drak, il s’agit du S-Drak: un jet en carbone reprenant le principe du masque et le X-Drak qui adopte, quant à lui, un style cross-over dédié en particulier aux utilisateurs de ‘Trail’ et ‘Scramblers’.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*