Infos dernières

Sidi Achour Motos Pièces: La passion du 2 roues!

Sidi Achour Motos Pièces est une entreprise qui importe et distribue, en Algérie, plusieurs marques prestigieuses de pièces et d’accessoires pour motocycles. Mais pas seulement c’est une équipe de passionnés du 2 roues et nous l’avons vérifié lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier 14 mai 2016, au niveau du restaurant Nostrum à Bologhine, durant laquelle, Redha Sidi Achour le gérant de l’entreprise éponyme a présenté aux journalistes et invités présents sa société et ses domaines de qualifications.

Elle a été fondée en 1957 et constitue aujourd’hui la référence de l’accessoire et de la pièce de rechange moto. Sidi Achour Motos Pièces est présente dans 48 wilaya du pays. Elle fournit pas moins de 55 grossistes qui constituent son réseau de distribution.

L’entreprise dispose également de près de 10 magasins de vente de pièces et accessoires motos qui se situent essentiellement dans la région de Blida.

Lors de la conférence de presse, on y a appris que Sidi Achour Motos Pièces est distributeur exclusif en Algérie des marques suivantes: Ermax, J.Costa, Puig, Sifam, Roof, Shark, Cabeg, Airoh, Sena, Ixil, Chaft, Vicma, Bering, Segura, Bagster, S2Concept, Top Block, Tourateche, France équipement, etc.. Toutes des marque prestigieuse espagnole, américaine, italienne et française.

Sidi Achour Motos Pièces prendra également part au salon Almoto 2017 qui se tient à Riadh El Feth à Alger du 16 au 20 mai 107. Sur un stand de 50 m² plusieurs marques seront présentées au visiteurs. La société va aussi présenté de nouvelles collections et de nouvelles gammes d’équipements pour motos.

Des remises de 10 à 35% seront proposées aux clients de la société durant la tenu du salon.

M.Sidi Achour a clos son intervention par développer les perspectives de sa société qui compte ouvrir, en 2018, une succursale à Alger et lancer la fin de la même année un projet de montage de scooter en Algérie. différent de se qui se fait actuellement, selon Redha Sidi Achour. Nous allons pas nous contenter de faire du montage de roues et de pots d’échappement, nous voulons faire de l’assemblage réel!”, a-t-il affirmé.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*