Infos dernières

Škoda Algérie: La disponibilité est de retour!

Un rayon de lumière au milieu de la grisaille. Sovac annonce que les showrooms qui commercialisent la marque tchèque Škoda vont connaitre un regain d’activité puisque la disponibilité est de retours sur deux véhicules phares de la marque: Fabia et Yeti.

Le concessionnaire annonce que Škoda Fabia sera disponible en motorisation unique 1.6 MPI 90 chevaux et suivant quatre finitions : Ambition, Style sans toit, Style avec toit et en exclusivité la Fabia Monte Carlo.

La version Mont Carlo, une exclusivité Škoda, est doté de feux de jour à LED avec Projecteurs antibrouillard assombris à l’avant et à l’arrière, des Jantes en alliage “ITALIA” de couleur noir 16″? La citadine comprend également une inscription décorative “Monte-Carlo” sur les seuils de porte.
En matière de sécurité, elle dispose du système ESC ainsi que l’ABS, MSR, ASR, EDS, et HBA. avec des
airbags frontaux et latéraux conducteur et passager.
La Fabia Monte Carlo dispose aussi d’un système audio Škoda “BOLERO” tactile 6,5″ couleur avec USB, lecteur de carte SD, Aux-in et “Apple connectivity”, avec bluetooth et ordinateur de bord à écran “maxi dot” multifonctions.
Le véhicule dispose aussi d’un volant cuir “Super-Sport” à 3 branches multifonctions, avec garniture “Piano Black” et surpiqures rouges, un pommeau de levier de vitesses et frein à main en cuir ainsi que des sièges avant baquets sport réglables en hauteur et un pédalier sport en aluminium.

Pour ce qui est des tarifs affichés par Škoda Algérie, ils sont tout simplement pas à la porté de tout le monde. Les taxes aux importations ainsi que la dévaluation du dinar sont passés par là! Jugez plutôt.

tarifs skoda juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*