Infos dernières

Sovac annonce le retour de la Volkswagen Golf “R-Line”

Issue de l’usine de montage de Relizane, la Volkswagen Golf R-Line est de retours chez nous. elle est désormais disponible à la commande au niveau de l’ensemble du réseau Sovac en Algérie.

Fort de son succès en Algérie, cette citadine qui a disparu du catalogue de Sovac à cause des restrictions à l’importation imposées par le gouvernement, revient par la grande porte sous le label “made in Algérie”.

Proposée au tarif de 4.799.000,00 dinars TTC, la Golf R-Line est doté de l’excellent bloc diesel 2.0 litres TDI développant 143 chevaux associé à une boite automatique DSG de 6 rapports, plus cerise sur le gâteau, palettes au volant!

Doté d’une multitudes d’équipements de sécurité et de confort, ce véhicule se distingue, à l’extérieur, par le Logo «R‐Line» affiché sur la calandre, des Pare‐chocs avant et arrière spécifiques et un élargissement du bas caisse en style “R”.

Cette nouvelle Golf dispose d’une sellerie spécifique ‘R‐line’ en tissu‐Microfibre ‘Artvelours’ et d’un volant sport multifonction R‐Line en cuir, avec palettes.

On notera que cette voiture haut de gamme est dotée d’un système de recharge d’appareils mobile par induction ainsi pour les smartphones et autres tablettes dotée de cette fonction peuvent être rechargé sur cette golf sans utiliser de fil. Système qui dépend du dispositif “Comfort”, complétant le Bluetooth tout en limitant le rayonnement des ondes à l’intérieur de l’habitacle et également une meilleure qualité de son.

Cliquez ici pour la fiche technique complète de la VW Golf R-Line made in Algérie.

Cliquez ici pour tous les tarifs de la gamme Sovac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*