Infos dernières

Sovac lance la commercialisation de la Seat Arona “made in Algerie”

Disponible à la commande à partir de jeudi 31 mai 2018, la Seat Arona “made in Algérie” vient enrichir le catalogue de véhicule du groupe VW assemblés au sein de l’usine de Relizane: Volkswagen Golf et Caddy, Skoda Octavie, Seat Ibiza et maintenant Arona en attendant la Polo Volkswagen qui sera normalement lancée le 30 mai prochain.

L’Arona est un SUV qui est disponible, chez nous, avec la motorisation essence 1.6 MPI développant 110 chevaux associé à une boite à vitesse manuelle de 5 rapports. La version diesel ainsi que la boite automatique seront disponibles, selon le concessionnaire, à partir de 2019.

Deux finitions ont été prévues pour la Seat Arona, il s’agit de la version Style qui coûte: 2.499.000,00 dinars TTC et la version FR affichée au tarif de 2.899.000,00 dinars TTC.

De série les deux finitions disposent d’une plethore d’équipements de confort et de sécurité dont l’ABS, l’ESC, 4 airbags, le système Isofix, le détecteur de fatigue, le contrôle de pression des pneus et le régulateur de vitesse.

La cadence de production de l’usine de Relizane sera de prés de 5.000 véhicules pour cette année 2018, indique-t-on du coté de Sovac.

Cliquez ici pour tout les prix des voitures commercialisées par Sovac et produites en Algérie.

Cliquez ici pour la fiche technique complète de la Seat Arona “made in Algerie”.

seat arona algerie 1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*