Infos dernières

Sovac lance le nouveau Tiguan et la nouvelle Passat

La nouvelle succursale Sovac Algérie sise à El Biar a été, le 9 octobre 2018, le théâtre du lancement de 2 nouveaux modèles assemblés à Relizane. Il s’agit du Tiguan et de la Passat, deux voitures qui ont manqué au marché algérien depuis l’arrêt brutal des importations de véhicules en 2016. Le début de commercialisation se fera à partir d’aujourd’hui, mercredi 10 octobre 2018 dans l’ensemble du réseau de Sovac.

Volkswagen Tiguan:

Le SUV de Volkswagen, très prisé par les automobilistes algérien est disponible selon 2 finition: “Comfortline” 2.0 litres TDI 143 chevaux associé à une boite automatique DSG de 7 rapports, R-Line 2.0 litres TDI 177 chevaux-DSG 7 rapports. Sovac commercialise le VW Tiguan aux tarifs de:

VW Tiguan Comfortline: 5.399.000,00 dinars TTC

VW Tiguan R-Line: 6.499.000,00 dinars TTC

Ce véhicule doté d’une transmission 4×4, 4Motion, dispose de multiples équipements de confort et de sécurité: ABS, ESP, assistant de contre braquage, système de stabilisation de remorque, etc,…Toit ouvrant panoramique avec toit panoramique éclairé à l’arrière, phares à LED et feux de route directionnels, feux arrières à LED, jante en alliage de 18”,accoudoir central à l’avant, volant multifonction, système multimédia avec 8 HP,  climatisation 3 zones, commande vocale, frein de stationnement électrique, etc,…

Cliquez ici pour la fiche technique complète du nouveau VW Tiguan “made in Algérie”.

Volkswagen Passat:

La berline de luxe chère à Volkswagen est de nouveau disponible en Algérie. En effet les clients désireux d’acquérir l’une des deux finitions: “Comfortline” et “Carat”, ont la possibilité de passer commande sur tout le réseau Sovac à partir d’aujourd’hui. La nouvelle Passat est dotée, pour les deux finitions, d’une motorisation 2.0 litres TDI – 177 chevaux associée à une boite à vitese automatique DSG de 6 rapports.

VW Passat Comfortline: 4.649.000,00 dinars TTC

VW Passat Carat: 5.399.000,00 dinars TTC

La nouvelle berline est équipée de l’ABS, l’ESP, l’assistant de contre-braquage, des phares à LED, un toit ouvrant panoramique, des feux arrières à LED, vitres et lunette arrière assombries à 65%, des jantes en alliage de 17”, accoudoir central réglable en hauteur et en profondeur, éclairage d’ambiance, volant multifonction en cuir, système multimédia avec 8 HP, climatisation 3 zones, frein de stationnement électrique, pare soleil électrique pour la lunette arrière et manuels pour vitres arrières.

Cliquez ici pour la fiche technique complète de la Volkswagen Passat “made in Algérie”.

Cliquez ici pour les tarifs de l’ensemble des modèles commercialisé par Sovac Algérie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*