Infos dernières

Sovac met en vente la VW Golf made in Algérie en finition « Carat »

Sovac annonce le début des prises de commande, à partir d’aujourd’hui, sur la Volkswagen Golf dans sa finition la plus élevé, « Carat ». Cette automobile tout droit sortie des chaînes d’assemblage de Relizane est affichée au tarif de 5.300.000,00 dinars TTC.

La VW Golf « Carat », made in Algérie,est dotée d’un moteur diesel 2.0 litres TDi, développant 143 chevaux pour un couple de 320 Nm disponible entre 1.750 et 3.000 tr/min. Ce bloc moteur est associé à une boite de vitesse automatique DSG à 6 rapports.

Elle dispose, en outre, d’une complète panoplie d’équipements de confort et de sécurité dont: Un volant multifonction en cuir avec palettes, caméra de recul, des sièges avants chauffants, une finition et un châssis sport, un toit ouvrant panoramique, un détecteur de pluie, des jantes en alliage de 18 pouces, vitre arrières assombries à 65%, airbags frontaux et latéraux ainsi que airbags de têtes à l’avant et à l’arrière, détecteur de fatigue, limiteur-régulateur de vitesse, affichage de la pression des pneus, ABS, ESP, ASR, EDS, MSR, etc, …

Cliquez ici pour la fiche technique détaillée de la nouvelle Volkswagen Golf « Carat » made in Algérie.

Voici, plus-bas, les 9 différents coloris disponibles, chez Sovac, pour ce véhicules:

vw golf algerie colorie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*