Infos dernières

Sovac ouvre les commandes sur la nouvelle Seat Ibiza “made in Relizane”

Sovac annonce dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l’ouverture, à partir de demain 18 janvier 2018, des commandes sur la nouvelle Seat Ibiza assemblée sur les chaines de montages de l’usine Sovac Production de Relizane.

Le concessionnaire annonce que la petite citadine, chère aux automobilistes algériens, est disponible suivant 3 finitions: Style, High+ et FR.

Voici les tarifs affichés par Sovac pour les trois finitions:

Seat Ibiza “Style”: 2.190.000,00 dinars TTC

Seat Ibiza “High+”: 2.490.000,00 dinars TTC

Seat Ibiza “FR”: 2.790.000,00 dinars TTC

La nouvelle Seat Ibiza “made in Algérie” est animée par un moteur essence de 1.6 MPI développant 110 chevaux associé à une boite manuelle de 5 rapports pour les deux finitions Style et High+ et d’une boite automatique pour la finition FR.

Dés la première finition, la nouvelle Ibiza est dotée de divers équipements de sécurité et de confort à l’image de jantes de 15”, feux de jour à LED, antibrouillard avec corner light, écran tactile de 5”, climatisation électronique, volant en cuir multifonction, accoudoir central, vitre av et ar électriques, vitres arrières surteintées, ABS, ESC, 2 airbags frontaux, régulateur de vitesse, détecteur de pression des pneus et détecteur de fatigue.

Cliquez ici pour la fiche technique complète de la nouvelle Seat Ibiza “made in Algérie”.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*