Infos dernières

Sovac Production annonce l’arrivée de la Volkswagen Golf “Join”

Sovac annonce l’arrivée le 22 février prochain d’une nouvelle finition sur sa gamme Volkswagen Golf fabriquée à Relizane. Il s’agit de la Golf “Join”qui sera disponible à la commande, à partir de cette date, au sein de l’ensemble du réseau Sovac.

La Golf Join est doté de l’excellent moteur diesel 2.0 L TDi-143 chevaux associé à une boite à vitesse manuelle de 6 rapports. Elle est affichée au tarif de 3.799.000,00 dinars TTC.

Les équipements de confort et de sécurité sont multiples est variés sur cette citadine “made in Algérie”. En effet, la Golf Join dispose de série de sellerie spéciale “Join”, sièges avants réglables en hauteur, volant multifonction en cuir, accoudoirs centrales à l’avant et à l’arrière, toit ouvrant panoramique, vitres arrières assombries à 65%, jantes de 17” en alliage léger,  lèves vitres électriques avant et arrière, fonction App connect, frein de stationnement électrique, régulateur et limiteur de vitesse, contrôle électronique de stabilisation (ESP, ABS, ASR, EDS, MSR avec assistant de contre-braquage), blocage électronique du différentiel AXR, airbags av, latéraux et de tete av et ar, affichage de la pression des pneumatiques, détection de fatigue, aide au stationnement avant et arrière, etc..

Cliquez ici pour la fiche technique complète de la Volkswagen Golf “Join” “made in Algérie”.

Coloris de la Volkswagen “Join”:

coloris vw golf join algerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*