Infos dernières

Tem Tem, le nouveau service de transport en ville

Tem Tem est un service de transport urbain qui s’est lancé en 2017 et qui consiste à fournir, via une application sur smartphone, un véhicule avec chauffeur particulier pour n’importe quelle course et à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit et cela 7 jours sur 7. Le service est pour le moment disponible à Alger et Oran. Il propose aussi des courses interwilayas au départ de ces 2 même villes.

Ce service est également disponible pour les entreprises et se veut de qualité. A la réservation de la course le client a la possibilité de suivre le véhicule par GPS et connaitre ainsi le temps qu’il mettra à arriver pour le récuperer. Par ailleurs, un SMS de confirmation lui est envoyé à la confirmation de la course et à l’arrivé du chauffeur sur place.

Une fois à bord du véhicule, le client bénéficie de l’internet via wifi, d’un chargeur usb, d’une bouteille d’eau minérale et de bonbons algériens (caprice et réglisse), explique le communiqué de presse de la société en charge de ce service.

Il est également indiqué dans le même communiqué que les chauffeurs “sont sélectionnés et formés pour garantir une parfaite relation client”.

Affichant des prix raisonnable, Tem Tem indique que pour une course entre le centre ville d’Alger ou d’Oran en direction de l’aéroport coûtera 800,00 dinars.

De plus le client qui le souhaite recevra automatiquement, par email, sa facture juste après sa course. Pratique pour les déplacements professionnels et pour se faire rembourser ses frais.

Les entreprises peuvent souscrire à un abonnement avec paiement en fin de mois et bien sur facturation par email.

Tem Tem, qui compte poursuivre son développement au service de sa clientèle, a pour ambition de compter pas moins de 30.000 chauffeurs dans  5 ans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*