Infos dernières

Tem:tem met à disposition de sa clientèle des chauffeurs privés

La société de transport par taxi Tem:tem innove et lance deux nouvelles formule de taxi privé en direction de ses clients d’Alger et d’Oran.

Il s’agit de 2 formules avec chauffeurs privés à disposition du client pour 4 ou 8 heures. Il pourra ainsi vaquer à ses occupations sans le stress du stationnement et celui de trouver un moyen de transport pour joindre ses destinations.

Ces deux formules ont un coût, raisonnable selon la société, qui est de 3.500 dinars pour la formule 4 heures et 5.900 dinars pour celle de 8 heures.

Sur l’application mobile, ces deux nouvelles options sont visibles à côté du choix du type de véhicule, entre citadine et berline.

Il faut rappeler que “depuis août 2017, tem:tem est une application et un site web de chauffeurs privés. Son ambition est de révolutionner les déplacements des algériens en leur proposant un service de qualité (réservation de courses dans l’immédiat ou à l’avance, suivi du chauffeur en temps réel, facture automatisée, service client disponible 24h/24 et 7J/7) à un prix accessible au plus grand nombre”. La société active à Alger et Oran en attendant son déploiement dans le reste des villes du pays.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*