Infos dernières

Total Lubrifiants Algérie lance une “motozone” à Alger

Total Lubrifiants Algérie a procédé, le 25 mai 2017, à l’inauguration à Birkhadem (Alger) de son premier espace dédié aux motocycles.

On procédé à l’inauguration, Bernard Carbo, directeur général de Total Lubrifiants Algérie, Redouane Karar, directeur commercial de la filiale et Islem  Seray, gérant du centre Total Sarl Passion Moto.

Pour le bonheur des motocyclistes, l’espace inauguré à Birkhadem s’étend sur une surface de 200 m² et comprend un atelier réservé aux opérations de révisions et de vidanges ainsi qu’un espace de vente de la nouvelle gamme de produits Total Hi-Perf dédiée exclusivement à la catégorie des motocycles ainsi que d’un espace de vente d’accessoires motos.

M.Kerrar a déclaré à ce propos: ” Ce projet s’inscrit dans la stratégie de développement de Total Lubrifiants Algérie, qui depuis sa création en 2003, a connu une très forte croissance dans les activités de services. Aujourd’hui, nous disposons d’un réseau de plus de 110 centres d’entretien auto TOTAL QUARTZ AUTO SERVICE, étendu sur tout le territoire national. Avec plus de 50.000 motos importées à fin 2016, l’évolution du parc des deux roues en Algérie démontre l’intérêt que portent les Algériens à ce type de véhicules.  Il était donc important que nous complétions notre offre et mettions à la disposition de nos clients une solution de centre d’entretien moto”.

M.Carbo a de son coté indiqué que Total Algérie “offre à ses clients un véritable espace multiservices avec des experts en entretien moto pour répondre à leurs besoins: opérations de vidange rapide, interventions de maintenance, une large gamme de lubrifiants moto ainsi qu’une série d’accessoires et d’équipements assurant confort et sécurité pour les conducteurs.”

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*