Infos dernières

UEFA Euro 2016: La bonne affaire de Hyundai

Le groupe automobile Hyundai, sponsor officiel de l’UEFA Euro 2016, connaît de bonnes retombées grâce à ses clips vidéo diffusées en ligne comme celui intitulé «Euro 2016 is coming» qui affiche aujourd’hui plus de 34 millions de vues.

Le média spécialisé dans l’industrie automobile Automotive News, basé à Détroit dans l’Etat du Michigan aux Etats-Unis, a classé cette vidéo virale en tête de son palmarès parmi plusieurs centaines de vidéos sur le Web pendant deux semaines consécutives.

Le constructeur automobile a diffusé pour l’UEFA Euro 2016 deux vidéos : «Euro 2016 is coming» et «The Wait». La première raconte l’histoire d’un garçon qui n’a pas réussi à avoir un ticket d’entrée à un match de l’Euro 2016 mais il a pu regarder le match voulu dans la fan zone de Hyundai. Cette zone est un programme de soutien dans une rue de Londres et Prague avec l’installation de grands écrans sur place.

«The Wait» est une situation imaginée de retard volontaire d’un match pour attendre de vrais fans, un garçon et un homme âgé qui ne sont pas à l’heure au stade à cause des embouteillages. Ce clip vidéo a dépassé les 30 millions de visites. Le groupe Hyundai-Kia est sponsor officiel depuis 2008, sauf en 2014.

(avec Yonhap)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*