Infos dernières

Vente de voitures d’occasion: Peugeot sort “La Griffe”

Annoncé lors du dernier salon de l’automobile d’Alger, “La Griffe”, un certificat de conformité officiel plus une garantie et une assistance, pour l’aide à la revente de voiture d’occasion, sera opérationnel à partir du 08 mai 2016, sur l’ensemble du réseau Peugeot Algérie.

Le communiqué de presse parvenu à notre rédaction explique le mode de fonctionnement de ce concept inédit dans notre pays.

Selon Peugeot Algérie, “chaque client qui souhaite revendre son véhicule d’occasion à un particulier (véhicule de moins de 6 ans d’âge et moins de 150.000 kilomètres), pourra se rendre dans le réseau Peugeot. Son agent effectuera alors un diagnostic gratuit sur 50 points de contrôle. Si le véhicule satisfait aux points de contrôle, le client pourra alors faire l’acquisition d’un pack comprenant le certificat de conformité «La Griffe» ainsi qu’une série de prestations, à l’intention du futur acheteur du véhicule”. Voici le détail de ces prestations:
-Une Garantie et une assistance de 6 ou 12 mois du véhicule contrôlé
-Un carnet d’entretien véhicule d’occasion
-Un “Welcome pack” promotionnel Peugeot incluant une remise de 15% sur la prochaine vidange du véhicule

Le client bénéficie également d’un macaron “La Griffe” qu’il pourra coller sur le pare-brise de son véhicule. Signe du passage de la voiture au contrôle des services de Peugeot Algérie, donc signe de bonne santé du véhicule et qu’il est garantie au moins pour six mois et au mieux pour une durée d’une année. Si le client utilise le site de revente “ouedkniss”, la vignette sera automatiquement insérée sur son annonce.

Voici tel que communiqué par le concessionnaire de la marque au lion un exemple de tarifs appliqués pour une Peugeot 208 de moins de 6 ans et de moins 150.000 Km:

-Pack “La Griffe” Garantie et Assistance 6 mois ou 15.000 Km : 7.499,00 dinars
-Pack “La Griffe” Garantie et Assistance 12 mois ou 30.000 Km : 15.800,00 dinars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*