Infos dernières

Vers la création d’une société algéro-indonésienne pour la réalisation des infrastructures routière

Cette annonce a été faite en marge de la 14e édition du Salon international des travaux  publics (SITP) qui a ouvert ses portes mercredi au Palais des expositions (Pins  maritimes) à Alger, avec la participation de 400 exposants, dont 187 étrangers.

Organisé conjointement par le ministère des Travaux publics et des Transports,  et la Société algérienne des foires et exportations (Safex), le SITP qui se  tient jusqu’au 27 novembre, est marqué par la participation de 18 pays.

Sur place l’Entreprise algérienne des travaux publics (Altro  Skikda) a signé un mémorandum d’entente avec l’entreprise indonésienne PT Wijaya  Karya (Wika) pour la création d’une société mixte spécialisée dans la réalisation  des infrastructures routières.

Ce document a été paraphé par le P-Dg d’Altro Skikda, Boualem Akrouf  et son homologue de Wika, Siddik Siregar, en présence de M.Talaï.

La nouvelle société algéro-indonésienne prendra en charge les projets  routiers en Algérie mais aussi en Afrique en ciblant comme première étape les  projets de la route Transsaharienne en dehors de l’Algérie, selon M. Akrouf.

(avec APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*