Infos dernières

Volkswagen Caddy “made in Algérie” est disponible par facilité de paiement

Sovac annonce que Volkswagen Caddy est désormais accessible à l’achat par voie de crédit bancaire. En effet, le concessionnaire a signé des conventions de partenariat avec Société Générale, BNP Paribas et CPA, suivront, selon le communiqué de Sovac, d’autres banques.

Sovac Algérie annonce que pour un début c’est le VW Caddy, assemblé à Relizane, qui est concerné par cette offre dont les mensualités sont évaluées à partir de 24.999,00 dinars, selon une simulation faite par le concessionnaire.

La formule à crédit chez Sovac est, pour le moment, disponible à Alger, Oran et Constantine, en attendant qu’elle se généralise au sein de l’ensemble du réseau national de Sovac.

Un plan de formation est en cours de mise en place par le concessionnaire, dans le but de roder les agents commerciaux aux techniques du crédit bancaire, souligne Sovac Algérie.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, dans quelques jours d’autres modèles produits par l’usine Sovac Production pourront, également, être acquis via un crédit bancaire. Il s’agit de la Volkswagen Golf, la Škoda Octavia et la Seat Ibiza.

Sovac Algérie explique que le crédit sera soigneusement personnalisé, en prenant en compte l’apport personnel, les revenus mensuels et les capacités de remboursement de chaque client. En sachant que les banques plafonnent la valeur de l’apport initial à 30% du salaire du client et la durée de remboursement ne peut excéder les 5 ans.

Cliquez ici pour les tarifs des véhicules VW-Skoda et Seat produits à Relizane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*