Infos dernières

Volkswagen Caddy « made in Algerie »: Finitions et tarifs

C’est officiel, les commandes sur le VW Caddy fabriqué à Relizane seront ouvertes dimanche 11 juin 2017 au niveau de l’ensemble du réseau de Sovac Algerie.

Trois finitions et 2 motorisations diesels sont prévus sur ce modèle: « Business » (tollé) et « Comfort »(vitré) dispose du 1.6 TDI 102 chevaux alors que le VW Caddy « Highline » embarque le bloc 2.0 TDI 110 chevaux.

Volkswagen Caddy « Business »(tollé):

Cet utilitaire, désormais fabriqué en Algérie, est affiché au prix de 3.220.000,00 dinars TTC et dispose de la direction assistée, de lèves vitres électriques, un affichage multifonctions et un régulateur de vitesse.

Le Véhicule est doté de 4 jantes en acier, d’une calandre noire avec baguette chromée, un parechoc gris et une barre de toit noire.

Volkswagen Caddy « Comfort »(vitré):

Proposée au tarif de 3.499.000,00 dinars TTC, cette version ludospace dispose de jantes « Fortaleza » de 16 », des phares antibrouillards, des baguettes latérales dans la teinte de la carrosserie, d’une lunette arrière assombrie à 74%, des sièges arrières rabattables ainsi qu’un levier de vitesse et un frein à main gainés de cuir.

Volkswagen Caddy « Highline » (vitré):

Disponible plus tard en 2017, cette finition sera dotée de jantes en alliage « Canyon » de 17 », de phares en bi-xénon, des feux de jour à LED, des feux arrières teintés sombre, des rampes de pavillon couleur argent, des baguettes latérales dans la teinte du véhicule avec insert chromé, un détecteur de fatigue,  un volant multifonctions à 3 branches et enfin des appui lombaires réglables manuellement.

Cliquez ici pour la fiche technique détaillée du VW Caddy « made in Algerie ».

 

 


2 commentaires sur Volkswagen Caddy « made in Algerie »: Finitions et tarifs

  1. peut on acheter avec licence moudjahidine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*