Infos dernières

Volkswagen Caddy: Sovac propose deux nouvelles finitions

Fort du succès du Volkswagen Caddy, un ludospace prisé en Algérie, Sovac introduit dans son catalogue 2 nouvelles finitions de ce véhicule, produit en Algérie, rappelons-le. Il s’agit des finitions “Edition 35” et “Altrack”.

Les deux nouvelles finitions disposent de la motorisation diesel 2.0 litres développant 140 chevaux et associée à une boite à vitesse de 6 rapports.

Volkswagen Caddy en finition “Edition 35” est affiché au tarif de 4.100.000,00 TTC.

Volkswagen Caddy en finition “Altrack” est affiché au tarif de 4.300.000,00 TTC.

Volkswagen Caddy dans ces deux nouvelles versions encore plus luxueuses, dispose d’un multitudes de nouveaux équipements de confort et de sécurité à l’image du circuit d’éclairage des phares automatiques, avec fonction « leaving home » et « coming home » manuelle, d’un assistant au démarrage en côte et d’un régulateur des feux de route ainsi que des sièges avant chauffants réglables.

Le communiqué indique que l’Edition 35 affiche une calandre en noir ultra brillant, avec trois baguettes enjoliveuses chromées avec peinture bicolore, des barres de toit peintes en noir et des baguettes latérales de protection dans la teinte du véhicule. ainsi que des phares bi‐xénon, avec éclairage à LED, des vitres latérales arrières et lunettes assombries plus 4 jantes en alliages léger de 17’’.

La finition “Altrack” dispose des équipement de l’Edition 35 auxquelles ont été rajoutée des protection des pare‐chocs design de couleur noire en argent à l’avant et à l’arrière, de jante en alliage « Quito 17’’ » et un Pare choc partiellement peints.

A l’interieur, la sellerie est spécifique pour série limitée Alltrack, avec un ornement avec des baguettes de seuil et des pédales et reposes‐pieds en style aluminium.

Cliquez ici pour connaitre tous les tarifs du catalogue Sovac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*