Infos dernières

Volkswagen Golf “made in Algerie”: Finitions et tarifs

C’est officiel, à partir de dimanche 11 juin 2017, Sovac Algerie ouvre son carnet de commande sur la Volkswagen Golf fabriquée en Algérie.

Un communiqué du concessionnaire, que nous avons reçu à notre rédaction, dévoile les 3 finitions, les caractéristiques et surtout les tarifs de la voiture allemande assemblée à Relizane qui peuvent êtres commandées sur l’ensemble du réseau Savac.

Volkswagen Golf “Start”:

Proposée au prix de 2.999.000,00 dinars TTC, cette finition est dotée d’une motorisation diesel 2.0 TDI développant 110 Chevaux  associée à une boite de vitesse manuelle à 5 rapports.

Pour ce qui est des équipements disponibles sur cette finition, nous vous les présentons tels que Sovac les a présenté dans son communiqué de presse: “La Golf “made in Algérie” en finition Start présente une calandre noire avec baguette chromée et équipée de boîtiers de rétroviseurs extérieurs et poignées de porte dans la teinte du véhicule, de phares doubles halogènes avec éclairage de jour à LED, de phares antibrouillard et feux de bifurcation et de feux arrière en technologie LED.
Elle dispose, en outre, de jantes en alliage léger 16″ Toronto.
Dans toutes ses versions, la VW Golf bénéficie de l’ESP, ABS, ASR, EDS, MSR, du blocage électronique de différentiel XDS, d’un régulateur et limiteur de vitesse, d’Airbag conducteur et passager avant, avec désactivation de l’airbag passager, Airbags de tête pour passagers avant et arrière y compris airbags latéraux à l’avant, ainsi que d’un détecteur de fatigue.
Par ailleurs, cette déclinaison embarque un nouveau système multimédia «Composition Colour» à écran tactile, ainsi qu’une connectivité riche et moderne (USB, iPhone/iPod, Bluetooth, carte SD, Aux-in).

Volkswagen Golf “Comfortline”:

Elle coute 3.800.000,00 dinars TTC et embarque un bloc diesel de 2.0 TDI 143 Chevaux, associé à une boite manuelle de 6 rapports.

En plus des équipements de la version “Start”, cette finition comporte équipements supplémentaires tels que les phares à technologie full LED, avec éclairage jour à LED et feux de route directionnels, ainsi que son toit ouvrant panoramique et ses vitres à l’arrière et lunette arrière assombris.
Cette version de la Nouvelle Golf est dotée de Rétroviseurs extérieurs réglables, rabattables et dégivrables électriquement, avec éclairage de proximité. Elle dispose de Jantes en alliage léger 17″ Madrid et ses feux arrière à technologie LED, rouge sombre, avec clignotant dynamique, option offerte gratuitement pour une durée limitée, indique Sovac Algerie! La dernière génération du système «Composition Media » fera également partie de la dotation de la Golf Comfortline.

En matière de sécurité, le véhicule dispose de l’assistant Parkpilot avec signaux d’avertissement acoustiques en cas d’obstacles à l’avant et à l’arrière et d’un détecteur de pluie.

volkswagen golf algerie (3)

Volkswagen Golf “Carat”:

Cette finition sera, selon le communiqué de Sovac, disponible plus tard dans l’année. Elle embarque le fameux moteur 2.0 TDI développant 143 chevaux associé à une transmission DSG à double embrayage avec palettes au volant.

Selon le concessionnaire, cette finition premium sera dotée du démarrage sans-clé « Keyless Access », des sièges électriques « ErgoActive » pour le conducteur,
la sélection du profil de conduite ainsi que des jantes en alliage léger 18″ Sebring, et une caméra de recul « Rear View ». Un système d’alarme antivol avec surveillance de l’habitacle est également disponible sur cette version de la Golf.
Elle sera également la première Volkswagen Golf à inclure le porte-instruments digital « Active Info Display ».

Pour terminer, la Volkswagen Golf “relizanaise” est disponible à la commande suivant 9 coloris différents.

Cliquez ici pour la fiche technique détaillée de la Volkswagen Golf “made in Algerie”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*