Infos dernières

WEYRS 7 la nouvelle marque premium déposée par Great Wall

WEY, la marque haut de gamme de Great Wall Motor, a récemment enregistré une nouvelle marque baptisée “WEYRS 7”, pour des véhicule plus haut de gamme. Récemment, la marque WEY a également enregistré une variété de nouvelles marques dans le cadre du WEYRS, y compris les WEYRS 5, 2, 8, 4, 3 et 1. Plus précisément, la WEYRS 7 sera la version sur mesure du WEY VV7, qui a été aperçu au salon Auto China 2018.

WEY a fait équipe avec CRD pour construire le WEYRS 7 sur la base du WEY VV7. Comparé au VV7, le nouveau modèle dispose d’un système d’absorption des chocs et de feux différents. En outre, le modèle adopte des matériaux en fibre de carbone autour de sa grille d’admission à l’avant et en dessous du pare-chocs avant.

Comme la version haute performance du VV7, le WEYRS 7 est livré avec un moteur plus puissant, mais les informations exactes sur le moteur n’ont pas encore été révélées. La seule source de référence est le VV7.

En effet, le VV7 existante offre un moteur turbocompressé de 2,0 L avec une puissance maximale de 234 chevaux et un couple maximal de 360 Nm, jumelé à une boîte de vitesses à double embrayage à sept rapports.

Yang Yanqing, directeur du projet de la marque WEY a révélé que WEY va lancer une série de produits haut de gamme dans le futur, et va essayer d’explorer les produits avec une position plus élevée que celle de Mercedes-AMG. On peut supposer que WEY a enregistré une gamme de marques WEYRS pour lancer des modèles haute performance similaires à ceux de Mercedes-AMG.

(Source: autonews.gasgoo.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*