Infos dernières

Yamaha Algérie lance « Tricity », une nouvelle moto à 3 roues

ProX4 est le representant de Yamaha en Algérie, et c’est à ce titre que le concessionnaire lance, cet été, « Tricity », une nouvellemoto à trois roues, deux à l’avant et une à l’arrière.

selon la fiche technique de cette moto, Tricity pèse 125 Kg et est équipé d’un moteur à quatre temps de 125cc. Il est enoutre doté d’un reservoir à carburant de 6.6 litres lui assurant une autonomie de 220 Km.

Selon le communiqué de presse du concessionnaire le nouveau Yamaha Tricity se caractérise par un bouclier tubulaire aérodynamique surplombé d’un petit saute-vent et d’un bloque optique qui accueille deux taches lumineuses à LED. Il dispose de roue de 14 » et d’un train- avant doté du système ‘multi-essieux directeurs’ qui « permettent aux roues, liées par un parallélogramme en aluminium, de s’incliner tout en restant parallèles qui doinnent au conducteur un sentiment de stabilité », selon le communiqué de presse.

Tricity bénéficie, en outre, d’un espace de rangement sous la selle, qui permet de ranger un casque intégral. Le plancher plat et le crochet, situé devant le pilote, constitue aussi un espace de chargement.

La nouvelle moto est doté de série du freinage ABS et d’un système de freinage intégral (UBS) conçu pour améliorer l’efficacité du freinage. « Lorsque seul le levier du frein avant est utilisé, la force de freinage s’applique à la roue arrière comme aux roues avant, donnant une puissance de freinage équilibrée et efficace. Lorsqu’on actionne simultanément les leviers avant et arrière, le système de freinage intégral répartit la force de freinage aux freins avant et arrière », explique le communiqué de presse.

Le nouveau Yamaha Tricity est, selon ProX4, disponible au niveau de l’ensemble du reseau du concessionnaire au tarif de 559.000,00 dinars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*