Infos dernières

Yamaha lorgne du coté de l’automobile

Yamaha s’est invité au prochain salon de l’auto de Tokyo avec une entrée dans le monde de l’automobile. En effet une image teaser qui circule sur la toile montre la silhouette d’une petite voiture de sport. Le fabricant de moto n’a pas encore beaucoup parlé de ce développement intéressant de ses activités. Chez Yamaha on se contente de déclarer que ce n’est qu’un “concept car”;
Réalisé en s’étant “inspiré par les motos» et concu avec “le style unique de Yamaha,” le nouveau concept semble être une petite voiture de sport biplace. Sur le teaser on remarque des ailes avant et arrière arrondies et un habitacle surbaissé. Un aileron et des feux arrière saillantes forment l’extrémité arrière du véhicule. Les détails comme les roues et les portes restent dans l’ombre.
Ce nouveau” concept car” Yamaha n’est pas nouveau, puisque le constructeur a montré un concept de voiture de ville appelé “Motiv.e” (photo ci-dessous) au salon de l’auto de Tokyo en 2013. Comme celui-ci, il est probable que le nouveau concept de voiture de sport Yamaha a été développé en partenariat avec Gordon Murray design. La société a déjà annoncé son intention d’entrer dans la sphère de l’automobile, avec la production de petit véhicules électriques.
Nous en saurons, certainement un peu plus dans quelques semaines au salon de l’auto de Tokyo.

Concept car "Motiv.e" présenté au salon de Tokyo en 2013

Concept car “Motiv.e” présenté au salon de Tokyo en 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*