Infos dernières

Yamaha veut se lancer dans l’automobile

Yamaha Motor, le constructeur de deux roues le plus populaire au monde, dévoilera ce mois-ci un nouveau concept car au prochain Salon de l’auto de Tokyo qui se tiendra du 27 octobre au 5 novembre 2017.

Ce n’est pas la première fois que le spécialiste du 2 roues japonais introduit un concept à quatre roues puisque l’édition 2015 du salon de l’automobile a déjà été témoin d’une tentative similaire de Yamaha.

En même temps que le concept de voiture de sport, l’entreprise présentera également 19 autres modèles, y compris des bicyclettes électriques, des scooters et des motos, qui donneront un aperçu de l’avenir de la mobilité.

Yamaha a déjà dévoilé des photos du concept à quatre roues qui est développé par le célèbre designer Gordon Murray, plus connu pour la conception de voitures de formule un. Nous pouvons donc nous attendre à ce que le concept de voiture de sport Yamaha soit léger et très rigide pour une excellente maniabilité et efficacité.

La voiture qui pèse 750 kg est un petit véhicule de taille moyenne avec un profil sinueux qui le rend esthétiquement attrayant et utile.

Alors que les lumières LED et un design futuriste donne un aspect très avancé à l’extérieur. L’intérieur de la voiture donne une sensation de haute qualité avec l’utilisation de revêtements en cuir tannée et une finition métallique.

Par contre, rien n’a été dit sur  la puissance et le couple du concept car Yamaha. Ce sera certainement fait lors de sa présentation officielle au salon de Tokyo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*