Infos dernières

Achat de véhicules à crédit: “Eurl comptoir de la patience” se dote d’un centre d’appel

Suite à l’engouement remarquable des citoyens pour l’offre de vente de véhicules à crédit, l’Eurl “Comptoir de la patience” lance un “Call center”. Cette structure, sise à Draria dans la wilaya d’Alger, a pour but l’orientation et l’accompagnement de des clients de la société.

Selon l’Eurl “Comptoir de la patience”, le centre d’appel nouvellement mis en place est composé par “une équipe de téléconseillers hautement qualifiés, formés selon les standards internationaux et supervisés par des spécialistes en la matière. Ce centre d’appel est opérationnel 6 jours/7 de 8h30 à 18h00, via un seul numéro dédié : « 0770 712 712 ». Et ce, pour répondre aux différentes interrogations des clients, tant sur la partie légale et commerciale que sur la partie procès et traitement de dossiers”.

Pour rappel l’Eurl Comptoir de la patience est une entreprise spécialisée dans l’accompagnement en termes de services de financements et d’aide à l’acquisition de biens par facilité de paiement, à travers une offre inédite “TASHIL”.

Plusieurs modèles de véhicules, assemblés en Algérie, peuvent être acquis à crédit via cette offre, Seat Ibiza et Arona, Volkswagen Polo, Skoda Fabia et Rapid ainsi que la Hyundai I20.

Dans la pratique l’offre TASHIL est une formule d’achat à crédit flexible et sans intérêts. “Elle est destinée à tous les salariés ayant un revenu mensuel fixe supérieur à 30.000 dinars, pour un apport initial qui peut aller de 50% à 70% du montant du véhicule. Conformément à la réglementation en vigueur, la durée de la souscription à ce type de financement ne doit pas dépassée les 60 mois, ainsi le montant des mensualités est plafonné à 30% du revenu mensuel fixe du client”, indique la société financière.

Ainsi, toute personne intéressée par l’offre TASHIL, doit présenter une demande accompagnée d’un dossier administratif. À l’issue de l’étude du dossier du client et sa validation, il sera appelé au versement du premier apport afin de récupérer son véhicule, dans un délai qui ne dépassera pas les 45 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*