Infos dernières

Affaire Volkswagen: Un film en gestation

C’est le journal français, Le Figaro qui revèle que la société de production de l’acteur américain Leonardo DiCaprio (Appian Way) et les studios Paramount ont déjà acquis les droits de production d’un futur livre à paraître sur l’affaire Volkswagen. Ce livre est l’initiative de Jack Ewing, grand reporter du New-York Times et spécialiste de l’économie allemande.

Selon la meme source, le livre de Jack Ewing n’a pas encore de titre et ne serait qu’à l’état d’ébauche. Ce dernier a été présenté par son auteur comme étant une enquête sur l’une des plus grosses fraudes industrielles de l’histoire. Leonardo DiCaprio semble malgré tout confiant sur ce projet. Il n’y a donc pour le moment aucune prévision de date de sortie du film, ni d’ébauche de casting.

Il ne faut pas perdre de vue que l’acteur américain est très sensible aux questions environnementales. Il avait ainsi créé sa propre fondation pour l’écologie en 1998 et produit en 2007 le film documentaire « La 11e heure, le dernier virage » sur l’état de la terre et les solutions environnementales. Leonardo DiCaprio est également engagé dans le développement des véhicules propres et a cofondé en 2013 l’écurie de Formula E Venturi Grand Prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*