Infos dernières

ALD Automotive Spain fait don de plus de 500 voitures à des institutions sanitaires et humanitaires

En Espagne, la société de leasing ALD Automotive a mis plus de 500 véhicules à la disposition des hôpitaux, du personnel de santé et des ONG pour aider à la mobilité pendant l’état d’alerte.

Le parc automobile comprend des véhicules de tous types. Des voitures aux SUV en passant par les fourgonnettes pour assurer la livraison de nourriture et de fournitures de base aux personnes les plus vulnérables.

Les véhicules font partie de la flotte Carflex, le leasing flexible d’ALD Automotive comprennent l’assurance, l’entretien, l’assistance routière et les éventuelles pannes.

Dans les prochains jours, il est prévu que les institutions sanitaires et humanitaires de ces régions et d’autres régions d’Espagne où ALD Automotive dispose de véhicules, comme La Corogne, Saint-Jacques de Compostelle, Valence et Séville, se joignent à l’initiative.

D’autre part, ALD affirme que tous ses employés travaillent et fournissent des services aux clients depuis leur domicile. “En outre, et dans le but de fournir des liquidités à tous ses fournisseurs et collaborateurs, ALD Automotive a mis en place une mesure de paiement immédiat des factures, quel que soit le délai convenu avec chaque fournisseur, en avançant le paiement des factures sans attendre la date d’échéance de celles-ci”, explique la société de leasing.

Elle offre également diverses solutions de mobilité et une assistance à ses clients en prolongeant le contrat, qu’il soit déjà échu ou non.

(source: El mundo.es)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*