Infos dernières

ALD renforce sa présence en Espagne

ALD va s’étendre en Espagne via un partenariat avec Banco Sabadell et le rachat de la flotte de sa filiale Bansabadell Renting, a annoncé le loueur automobile.

La filiale de la Société Générale, spécialisée dans la gestion de flottes, la location longue durée de véhicules et les nouvelles mobilités, a en effet signé un accord pour acquérir Bansabadell Renting et ses 20 000 véhicules, portant la flotte d’ALD en Espagne à 120 000 véhicules.

Banco Sabadell, cinquième banque espagnole, proposera également à ses clients en Espagne une solution de location longue durée avec tous les services associés, gérée par ALD.

“Cette transaction devrait renforcer la présence d’ALD sur le marché de la location longue durée en Espagne”, souligne le groupe, “en la positionnant comme le 2ème acteur du marché, tout en élargissant la portée commerciale de ses solutions”.

A fin décembre 2020, la flotte totale d’ALD représentait 1,76 million de véhicules gérés dans le monde. Le groupe en vise 2,3 millions en 2025, porté par l’explosion du leasing et des nouvelles mobilités.

(Afp)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.