Infos dernières

Audi Q7: 5 étoiles au crash-tests Euro NCAP

L’organisme de crash-tests Euro NCAP a remis la note maximale de 5 étoiles à la nouvelle Audi Q7.

Le modèle testé est l’Audi Q7 3.0 TDI quattro, LHD. Au terme du test le SUV obtient 94% pour la sécurité des adultes, 88% pour la sécurité des enfants à bord, 70% pour la protection des piétons et 76% pour les différents systèmes électroniques de sécurité.

Selon le communiqué qui nous est parvenu, les résultats des tests de la protection adulte en cas de collision frontale et latérale, la protection des piétons et la sécurité des enfants placent l’Audi Q7 parmi les voitures les plus sures de sa catégorie.

Il faut savoir que L’Audi Q7 a reçu le prix spécial « Euro NCAP advanced » pour son système de freinage multi-collision qui initie le freinage automatiquement  en cas d’accident, afin de réduire les risques de dérapage et de collisions successives ainsi que pour son système de protection des passagers « Audi pre sense basic », qui tend les ceintures de sécurité et ferme les fenêtres et le toit ouvrant en cas de danger. Ces deux systèmes sont de série sur l’Audi Q7.

L’Euro NCAP est un organisme composé de représentants internationaux des ministères européens des transports, d’associations d’automobilistes, d’assureurs et d’organisations de consommateurs. Le conseil teste les performances en cas de crash des nouvelles voitures. Les critères de test pour les impacts frontaux et latéraux sont encore plus stricts depuis 2015 afin de refléter plus précisément les cas d’accidents actuels.

Erreur de la base de données WordPress : [Table './dzmotion_website/wp_comments' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed]
SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS wp_comments.comment_ID FROM wp_comments WHERE ( comment_approved = '1' ) AND comment_post_ID = 210 AND comment_parent = 0 ORDER BY wp_comments.comment_date_gmt ASC, wp_comments.comment_ID ASC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.