Infos dernières

Autowest 2015: Présence remarquée de Foton Algérie

Pour une première participation au salon d’Oran, Foton Algérie a fait les choses en grand. En effet le stand du concessionnaire d’utilitaires et de camions Foton a fait sensation auprès des visiteurs du centre des conventions. Sur place on a noté qu’un effort particulier a été fait sur le design du stand qui, à notre avis et celui de beaucoup d’autres, est le plus aboutis.

Au sein de cet espace divisé en deux, il a été prévu une partie exposition et une deuxième pour un espace d’accueil de la clientèle.

Le visiteur remarquera sur le stand de Foton Algérie une vitrine dans laquelle est exposée la pièces de rechange pour mieux montrer aux client que cette dernière est disponible chez le concessionnaire et que le client Foton n’aura pas de problème de manque de pièce détaché pour son véhicule.

Samir Allouche DG de Foton Algérie, nous fera remarquer que le SAV chez Foton Algérie est une priorité pour lui et qu’il est inacceptable que sa clientèle souffre de l’immobilisation du véhicule qui lui sert dans son travail quotidien à cause de la non disponibilité de la pièce de rechange. C’est pour cela que, selon M. Allouche, aujourd’hui, la pièce détachée est disponible et les ateliers de maintenances et de SAV sont opérationnels à 100%.

foton algérie autowest 2015 oran aumark tunland

Le réseau est également important pour les responsables de Foton Algérie et tout est fait pour ce rapprocher au maximum du client. Aujourd’hui Foton dispose de pas moins de 14 représentations à travers le territoire national.

Durant le salon des remises de 200.000 milles dinars sont offertes avec deux révisions gratuites sur les modèles Aumark C et les pick-up Tunland en version simple et double cabine.

Rappelons que Tunland est doté d’une motorisation diésel de 2.5 litres turbocompressée développant pas moins de 116 chevaux pour un couple de 280 Nm disponible entre 1.400 et 2.900 tr/min.

Ce pick-up dispose d’une charge utile de 1.025 Kg pour la version double cabine.

L’Auùmark C est un camion de 2.400 Kg de charge utile animé par un moteur diésel de 3.8 litres turbocompressé développant 143 chevaux pour un couple de 450 Nm disponible entre 1500 et 2600 tr/min.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*