Infos dernières

Autowest 2018: tombé de rideau pour le salon de l’automobile d’Oran

Le centre des conventions d’Oran a drainé pas moins de 100.000 visiteurs au salon de l’automobile et du motocycle d’Oran, selon les organisateurs de l’événement qui a fermé ses portes le samedi 15 décembre 2018..

“AutoWest-2018 s’achève sur un bilan “largement positif”, ont précisé les organisateurs, saluant la participation de “la majorité des marques assemblées en Algérie, avec une diversité des modèles exposés”.

Pour eux, le succès de ce salon est le reflet d’une “nouvelle dynamique dans le marché de l’automobile national”, et montre aussi que “la disponibilité des véhicules exposés est une réalité pour le client algérien, avec des délais allant de la livraison immédiate à 15 jours tout au plus”.

Il faut rappeler que plus de 40 marques étaient présentes à ce rendez-vous, accueilli sur une surface de près de 12.000 mètres carrés, en plus des organismes bancaires et d’assurance, des sociétés spécialisées dans les pièces de rechange, les lubrifiants et consommables.

Cette édition a été aussi marquée par la présentation de l’ultime prototype d’un pick-up mono-cabine de la marque algérienne “Oryx” dont la production nationale sera lancée dès 2019.

L’autre nouveauté réside aussi dans l’exposition de véhicules anciens par un club de collectionneurs oranais qui a permis aux jeunes générations de découvrir l’histoire de l’automobile en Algérie.

(avec APS)

1 commentaire sur Autowest 2018: tombé de rideau pour le salon de l’automobile d’Oran

  1. Durut delivraison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*