Infos dernières

BAIC lance une nouvelle marque de voiture électrique, BEIJING

Le groupe chinois BAIC a annoncé le 15 octobre la création de sa marque de véhicules particuliers indépendante «BEIJING», qui intègre les activités des sociétés NEV, BJEV et les marques nationales de BAIC Motor.

Axé sur des stratégies d’électrification et de connectivité intelligente, «BEIJING» servira de plate-forme centrale du groupe pour les voitures autonomes, en développant une gamme de produits couvrant plusieurs types de véhicules à combustibles fossiles traditionnels et de véhicules à énergie nouvelle.

Lors de la cérémonie de lancement, le constructeur a également présenté le premier modèle électrique: «EU7» et le premier concept «Illuminate» électrique également.

Positionné comme un modèle électrique de taille moyenne, le BEIJING EU7 est destiné à cibler les marchés des voitures gouvernementales tout électriques et des véhicules à usage commercial. Le nouveau modèle de voiture est disponible à la vente à partir du 19 septembre avec trois niveaux de finition proposés.

Avant le lancement de la marque BEIJING, le groupe BAIC avait déjà intégré les systèmes de marketing de BJEV et de BAIC Motor. Une commission commerciale composée des groupes de marketing a été créée il y a environ deux mois.

La naissance de la marque BEIJING a amené le Groupe BAIC à finaliser la création de trois unités commerciales principales, à savoir la branche de joint-venture comprenant Beijing-Benz et Beijing-Hyundai, le segment des voitures particulières traditionnel englobant ARCFOX et BEIJING, ainsi que la marque de véhicules utilitaires Foton.
(source: BAIC Group)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.