Infos dernières

Coronavirus: le salon de l’auto de New York reporté au mois d’août 2020

Le salon de l’automobile de New York est reporté au mois d’août en raison de l’épidémie de coronavirus, la dernière d’une série de grands rassemblements annulés pour des raisons de santé.

Le salon d’avril sera reprogrammé du 28 août au 6 septembre, avec deux jours d’événements médiatiques prévus les 26 et 27 août.

La région de New York a connu un nombre croissant de cas de coronavirus. De nombreux constructeurs automobiles avaient prévu de profiter du salon pour dévoiler de nouveaux véhicules.

“Nous prenons cette mesure extraordinaire pour aider à protéger nos participants, nos exposants et tous les participants contre le coronavirus”, a déclaré Mark Schienberg, président de la Greater New York Automobile Dealers Association, organisatrice du salon de l’automobile de New York.

Au cours des dernières années, le salon a attiré plus d’un million de visiteurs et constitue un atout pour l’industrie hôtelière de la ville. Il attire généralement plus de 5 000 journalistes.

Plusieurs autres salons de l’automobile dans le monde ont été annulés ou reportés en raison de l’épidémie de coronavirus, notamment ceux de Pékin, Genève et Sao Paulo.

Certains constructeurs automobiles ont annulé séparément d’autres événements médiatiques prévus pour les semaines à venir, en invoquant l’épidémie de coronavirus. (Reportage de David Shepardson et Tina Bellon ; Montage de Sandra Maler et Howard Goller).

(Source: Reuters)

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة
seat Skoda Volkswagen Audi Kia Hyundai VP Renault Iveco Hyundai Trucks & Bus Chery BAIC Volkswagen Utilitaire Peugeot Dacia

Skoda

Volkswagen

Audi

Kia

Hyundai VP

Renault

Iveco

Hyundai Trucks & Bus

Chery

BAIC

Volkswagen Utilitaire

Peugeot

Dacia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*