Infos dernières

Dacia Spring: le véhicule électrique pour tout le monde

Dacia lance le véhicule électrique accessible à tous et disposant d’une autonomie confortable. Dacia spring est une citadine 100% électrique. Sa batterie de 27,4 kWh permet de bénéficier d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 230 km soit jusqu’à 6 jours de trajets urbains.

Dacia Spring Electric se recharge en toute simplicité sur une prise domestique classique ou en installant une wallbox pour bénéficier d’un chargement accéléré en 4h27.

La citadine roumaine aux dimensions compactes dispose de la signature lumineuse Dacia, de barres de toit, de jantes 14’’ avec flexwheels, de ski arrière et d’une garde au sol surélevée.

a l’intérieur de l’habitacle ce véhicule électrique offre le système multimédia Media Nav avec son écran tactile 7’’ avec réplication smartphone, compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, et connexion Bluetooth, un écran conducteur couleur 3,5 », un radar et caméra de recul, une direction assistée 100% électrique, des lève-vitres avant et arrière électriques, ainsi que la condamnation centralisée des portes à distance.

La Dacia Spring électrqiue est affiché sur catalogue à partir de 16.990 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.