Infos dernières

Dacia va dévoiler les nouvelles Sandero, Sandero Stepway et Logan le 29 septembre prochain

Dacia Sandero 2021

Dacia annonce que le 29 septembre 2020 vont être dévoilées les Sandeo, Sandeo Stepway et Logan de troisième génération. Le constructeur Roumain indique dans son communiqué que les nouvelles Sandero, Sandero Stepway et Logan, seront complètement revisitée au style réinventé.

Avec ses épaules et ses arches de roues marquées, la nouvelle Sandero dégage une personnalité forte et une impression de robustesse. La ligne générale est cependant plus fluide, grâce à un pare-brise plus incliné, un pavillon plus bas, une ligne de toit fuyante et une antenne radio placée à la fin du toit. Malgré une garde au sol inchangée, la citadine semble plus basse, plus campée sur ses appuis, notamment grâce à des voies élargies et des roues affleurantes.

Avec sa garde au sol surélevée, la Sandero Stepway est la baroudeuse polyvalente de la gamme Dacia. A l’extérieur, son style affirmé évoque l’évasion, l’aventure. L’image et l’ADN métis de la nouvelle Sandero Stepway sont renforcés par une différenciation accrue par rapport à l’ancien modèle.

Entièrement redessinée, la silhouette de la nouvelle Logan est plus fluide et dynamique, légèrement allongée. La ligne de toit fuyante, l’antenne radio placée à la fin du toit et une légère diminution des surfaces vitrées latérales contribuent à dynamiser la ligne générale. La signature lumineuse en Y, les roues affleurantes et le design plus qualitatif de certains éléments comme les poignées de porte sont des attributs identiques à ceux de la nouvelle Sandero.

(Avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.