Infos dernières

Le projet de montage de camions Daewoo entre en production à Chlef

Un projet d’assemblage de camions Daewoo est entré en production, il y a quelques jours du coté  d’Oum Drou, à 5 km à l’est de Chlef. Il s’agit du fruit d’un partenariat entre la société coréenne Data Daewoo et l’entreprise algérienne Pengpu.

Selon nos confrères d’El watan ce partenariat qui donne à Pengpu l’exclusivité dans la fabrication et la distribution de ce type de véhicule avec l’assistance des ingénieurs de Daewoo.

L’usinede Chlef compte produire 3 modèles de camions, dont un camion à plateau de type Maiximus KC2C1, développant 215 chevaux ainsi que les modèles Prima et Novis.

 Le PDG de Pengpu Algérie, Mohamed Benadji, annonce que le camion Daewoo produit à Chlef sera présent lors du salon international des travaux publics qui aura lieu du 21 au 25 novembre 2018 à la Foire des expositions aux Pins maritimes à Alger .

Il faut savoir que la société Pengpu, en activité depuis 21 ans, est spécialisée dans l’assemblage et le montage de camions ainsi que la production de pièces de rechange. Elle dispose de quatre unités commerciales à Chlef, Alger, Oran et El Oued.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*